DUBLIN, 10 septembre 2025 /PRNewswire/ — Holafly, leader mondial de la technologie eSIM, a annoncé avoir conclu une nouvelle vague de partenariats avec des entreprises avant-gardistes dans les domaines de la santé, des transports, de la vente au détail, de l’ingénierie et du développement durable. De Sanitas à Scania, en passant par CAF, Sacyr, Sika ou Llaollao, les entreprises se tournent vers Holafly for Business pour garder leurs équipes connectées dans plus de 200 destinations du monde entier.
De très nombreuses entreprises dans tous les secteurs ont déjà adopté Holafly for Business : Eurecat dans la recherche et l’innovation, Puma Iberia dans la mode, Aerox et Rotatec dans l’ingénierie, Tradebe dans les services environnementaux, CAF et Zitron dans les infrastructures et la mobilité, ainsi que des groupes de premier plan dans les domaines de la santé et de l’assurance, tels que Sanitas. Des leaders industriels comme Sika et Persan font également confiance à Holafly pour garantir à leurs équipes qui travaillent par-delà les frontières un accès ininterrompu à l’internet.
Holafly for Business est la solution d’entreprise de Holafly qui permet aux sociétés de distribuer et d’activer instantanément des eSIM grâce à une plateforme unique, tout en bénéficiant d’un contrôle de l’utilisation en temps réel et d’une optimisation des coûts, sans avoir besoin de cartes SIM physiques ou d’accords d’itinérance complexes.
L’urgence de cette évolution est évidente. Selon le rapport 2025 sur la mobilité des entreprises de McKinsey, 70 % des cadres européens considèrent une connectivité sans faille comme un « catalyseur crucial » de l’expansion mondiale et de l’efficacité opérationnelle. Un autre rapport de la Commission européenne du tourisme estime que les PME européennes perdent plus d’un milliard d’euros par an en coûts d’itinérance, une charge silencieuse qui nuit à leur compétitivité.
« La mondialisation oblige plus que jamais les entreprises à être mobiles, mais il est insensé de continuer à payer des frais d’itinérance comme si nous étions encore en 2010 », a déclaré Alex Bryszkowski, vice-président chargé du secteur B2B et des partenariats chez Holafly. « La technologie eSIM ne fait pas seulement réaliser des économies allant jusqu’à 85 % par rapport à l’itinérance traditionnelle ; elle facilite le travail, renforce la sécurité numérique, améliore l’efficacité opérationnelle et soutient même les objectifs de développement durable. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent Holafly for Business comme partenaire stratégique. »
Au-delà des économies financières, le modèle eSIM favorise aussi les objectifs ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance). En éliminant les cartes SIM en plastique, l’expédition physique et les déchets associés, Holafly for Business aide les entreprises à s’aligner sur leurs engagements en matière de développement durable, tout en fournissant à leurs équipes des solutions numériques sécurisées et évolutives.
À propos de Holafly
Leader mondial des eSIM pour les voyageurs et les entreprises, Holafly couvre plus de 200 destinations. Affichant une note exceptionnelle de 4,5/5 sur Trustpilot, Holafly compte plus de 10 millions d’utilisateurs satisfaits. C’est désormais le modèle eSIM préféré des voyageurs internationaux et des entreprises. Son offre de données illimitées est gage de tranquillité d’esprit partout dans le monde.
Image – https://mma.prnewswire.com/media/2761016/Holafly.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2736002/Holafly_Logo.jpg