L’ouverture du premier centre européen de distribution de pièces détachées de GAC ouvre un nouveau chapitre dans les services localisés.

ROTTERDAM, Pays-Bas, 12 sept. 2025 /PRNewswire/ — Le 5 septembre, le centre européen de distribution de pièces détachées GAC a été officiellement inauguré à Rotterdam, aux Pays-Bas. En tant que nœud clé de la plate-forme logistique européenne de GAC, le centre suit la ligne directrice stratégique suivante : « En Europe, pour l’Europe, s’intégrer en Europe, servir l’Europe, contribuer à l’Europe ». Cela marque une étape importante dans l’amélioration par GAC de son système de service après-vente européen et signifie une nouvelle phase dans l’approfondissement des marques automobiles chinoises sur le marché d’outre-mer, en poussant les efforts de localisation.

Wei Haigang, président de GAC INTERNATIONAL, a déclaré que GAC continuerait à renforcer sa présence locale, en construisant un réseau de services efficace et fiable à l’étranger pour aider GAC à faire avancer l’une de ses « trois initiatives clés » : offrir des expériences exceptionnelles aux clients.

En présence de tous les invités, la cérémonie d’inauguration et la cérémonie de dévoilement de la plaque se sont déroulées simultanément. Alors que la plaque du « Centre européen de distribution de pièces détachées de GAC » était officiellement dévoilée, le premier camion, entièrement chargé de pièces détachées, est lentement sorti de l’entrepôt, incarnant l’engagement en faveur d’un « service efficace » et rehaussant l’atmosphère de l’événement. À la fin de la cérémonie, les invités et l’équipe de GAC se sont réunis pour une photo de groupe, immortalisant ce moment de collaboration transfrontalière.

Le lancement du premier centre de distribution de pièces détachées en Europe n’est pas une fin, mais un début. Le centre établira un réseau de services couvrant le marché continental européen. Grâce à une gestion transparente des stocks, à des mécanismes de livraison rapide et à des tableaux de bord logistiques visuels, il permet aux concessionnaires d’accéder rapidement aux pièces détachées et de réduire la pression des stocks, tout en offrant aux clients européens une expérience efficace et rassurante en matière d’après-vente. À l’avenir, GAC continuera d’étendre son réseau en créant des entrepôts localisés dans un plus grand nombre de pays, en rapprochant les points de service du marché afin de répondre précisément aux besoins des consommateurs en matière de déplacements et de véhicules dans les différentes régions. Parallèlement, GAC continuera d’optimiser sa chaîne d’approvisionnement et son système de service en Europe, en utilisant un service de haute qualité comme pont pour améliorer continuellement la reconnaissance de la marque et la confiance des clients, écrivant ainsi un nouveau chapitre pour le développement des marques chinoises sur le marché européen de l’automobile. En outre, l’amélioration des services locaux servira de lien pour promouvoir l’intégration profonde et le développement collaboratif des industries automobiles chinoises et européennes.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2772003/image.jpg 


Go to Source