NEW YORK, 16 septembre 2025 /PRNewswire/ — Cohen & Steers, Inc. (NYSE : CNS) a annoncé aujourd’hui la nomination de John Gellatly au poste de conseiller principal. Basé à Londres, M. Gellatly travaillera en étroite collaboration avec Marc Haynes, responsable de la distribution institutionnelle internationale, et Seth Laughlin, responsable de la stratégie et de la recherche en matière d’immobilier, afin de renforcer les relations de la société avec ses clients internationaux et de développer de nouveaux partenariats. Il conseillera les clients sur la stratégie immobilière, en partageant ses perspectives uniques et son expérience de l’investissement intégrant des actifs cotés et privés.
M. Gellatly possède près de quarante ans d’expérience dans l’investissement immobilier. Il a dernièrement occupé le poste de directeur des systèmes d’information pour l’immobilier à l’Abu Dhabi Investment Council (ADIC), où il était chargé de la supervision et de la gestion de l’un des plus grands portefeuilles mondiaux d’investissement immobilier. Son expérience préalable à des postes de direction chez Aviva Investors et BlackRock lui a permis d’acquérir des compétences dans un large éventail de fonctions d’analyse, d’investissement et de gestion d’actifs, de plateformes et de produits immobiliers, à la fois en actions et en dettes, sur les marchés publics et privés, dans différentes zones géographiques et dans différents secteurs.
Marc Haynes, responsable de la distribution institutionnelle internationale, a déclaré : « John apporte une compréhension profonde des défis auxquels sont confrontés les grands investisseurs institutionnels dans l’immobilier, ainsi qu’une expérience de la mise en œuvre dans le monde réel. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe de Cohen & Steers et nous avons hâte de pouvoir bénéficier de son réseau mondial et de ses connaissances exceptionnelles. Sa nomination témoigne de notre engagement envers nos clients internationaux et intervient à un moment où de nombreux investisseurs institutionnels cherchent à repositionner leurs portefeuilles immobiliers en vue du nouveau régime. John sera un atout majeur, à la fois pour nos clients et pour Cohen & Steers. »
À propos de Cohen & Steers. Cohen & Steers est un gestionnaire d’investissement mondial de premier plan spécialisé dans les actifs réels et les revenus alternatifs, notamment l’immobilier coté et privé, les titres privilégiés, l’infrastructure, les actions de ressources, les matières premières, ainsi que les solutions multistratégies. Fondée en 1986, la société a son siège à New York et dispose de bureaux à Londres, Dublin, Hong Kong, Tokyo et Singapour.
CONTACT : Robert Klemens
Vice-président chargé des communications
[email protected]
Site internet : https://www.cohenandsteers.com
Symbole :NYSE : CNS
Déclarations prospectivesLe présent communiqué de presse et d’autres déclarations que Cohen & Steers est susceptible de faire peuvent contenir des déclarations prospectives au sens de la partie 27A de la loi de 1933 sur l’émission de valeurs mobilières, telle que modifiée, et de la partie 21E de la loi de 1934 sur les opérations de bourse, telle que modifiée, qui reflètent le point de vue actuel de la société en ce qui concerne, entre autres, ses opérations et ses performances financières. Il est possible de repérer ces déclarations prospectives à l’utilisation de termes et formes verbales tels que « perspectives », « croit », « s’attend à », « potentiel », « peut », « sera », « devrait », « cherche à », « prédit », « a l’intention de », « planifie », « estime », « anticipe », ou des versions négatives de ces termes et formes verbales ou d’autres comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes. En conséquence, il existe ou il existera des facteurs importants susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux indiqués dans ces déclarations prospectives. La société ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives à la suite de nouvelles informations, d’évolutions ultérieures ou autres.