CANCUN, Mexique, 23 septembre 2025 /PRNewswire/ — Le 15 septembre, lors du congrès mondial 2025 de l’ISUOG à Cancun, au Mexique, Mindray a dévoilé le Projet 2030, une initiative visant à améliorer l’accès mondial à la technologie échographique. Le projet a été lancé devant un public international de spécialistes de premier plan, à l’issue d’une conférence où les solutions OBG de Mindray ont été mises à l’honneur.
La solution d’échographie de Mindray pour la santé des femmes brille sur scène
Mindray_Unveils_Project_2030_and_Re_writes_the_Future_of_Women_s_Health_Ultrasound_at_ISUOG
Au cours du congrès, le Pr. Savino Gil Pugliese (chef du service de chirurgie fœtale de l’hôpital universitaire de Cordoba) et le Pr. Roberto Albinagorta (ambassadeur de l’ISUOG en Amérique latine) ont présenté la session de démonstration du scanner, pilotant le Mindray Nuewa R9 Platinum sur des cœurs fœtaux du premier trimestre et des masses gynécologiques complexes. Des centaines de délégués ont applaudi spontanément la présentation 4D d’une grande clarté, la super résolution des couleurs et la quantification intelligente. « Il s’agit d’une nouvelle grammaire pour la narration échographique », a déclaré le Pr. Albinagorta.
En tant que plateforme mondiale d’échanges universitaires dans le domaine de l’échographie obstétrique, l’ISUOG se concentre depuis longtemps sur le développement de l’échographie médicale dans le monde entier. En accord avec la mission de l’ISUOG, Mindray collabore avec des experts pour faire progresser l’échographie médicale et améliorer l’accessibilité aux soins de santé.
Pr. Liona Poon, présidente élue de l’ISUOG, a déclaré à ce sujet : « Une collaboration réussie entre le monde universitaire et l’industrie dépend d’une vision commune, de la transparence et d’un engagement en faveur de l’impact clinique. Les établissements universitaires apportent la rigueur scientifique et la vision clinique, tandis que les partenaires industriels offrent les outils et l’évolutivité nécessaires pour traduire l’innovation dans la pratique ».
Du vendeur à l’avant-garde : le Projet 2030 est né
Le 15 septembre, Mindray Medical Imaging a officiellement lancé le Projet 2030, en présence de la communauté mondiale des échographistes.
Dès 2023, Mindray a lancé le Projet 2025, qui vise à collaborer avec des experts et des universitaires pour faire progresser l’échographie médicale. La création de 68 écoles d’échographie dans le monde, le service à plus de 10 000 médecins, l’organisation de plus de 2 000 événements d’échanges universitaires et la publication de plus de 100 articles : telles sont les empreintes du Projet 2025.
À l’avenir, Mindray continuera à mettre en œuvre le Projet 2030. Gene Liang, directeur général de l’imagerie médicale chez Mindray, a souligné : « Nous souhaitons contribuer sans cesse au développement de l’enseignement de base de l’échographie et créer des plateformes d’échanges universitaires afin de promouvoir la communication mondiale. Leader du secteur, nous apportons de la valeur aux soins de santé des femmes en rendant la technologie plus accessible. Guidés par la responsabilité sociale et le partage des soins, nous y parviendrons ensemble ».
Le Projet 2030 a pris son envol. Le chronomètre démarre maintenant.
À propos de Mindray
Mindray est un fournisseur mondial de premier plan de dispositifs et de solutions médicales, qui s’engage à rendre les soins de santé plus accessibles dans le monde entier.