Michelin acquires Tablet

logo_tablet

La sélection Tablet compte ainsi 3 500 hôtels qui se distinguent par la qualité et la singularité de l’expérience qu’ils délivrent. Par ailleurs, le club Tablet Plus, créé pour les voyageurs les plus passionnés, offre à ses membres des avantages exclusifs lors de leurs séjours comme le surclassement dans la catégorie de chambre supérieure.

Les voyageurs, les gastronomes, souhaitent vivre des expériences qui racontent une histoire, qui leur font découvrir un univers et les cultures locales. Tablet s’inscrit dans ce nouvel art de vivre qui correspond pleinement à la sensibilité des guides MICHELIN : offrir à nos clients le meilleur, en révélant les lieux qui offrent ce supplément d’âme, fruit du travail d’hôteliers et de chefs passionnés.

Pascal Couasnon, directeur des activités gastronomiques et touristiques du groupe Michelin

Aujourd’hui, 52% des clients de Tablet sont nord-américains. L’ambition de cette alliance avec Michelin est d’aller conquérir des audiences plus larges et plus diverses géographiquement en relayant les offres existantes et en en bâtissant de nouvelles.

Michelin et Tablet partagent la même philosophie lorsqu’il s’agit de composer des sélections d’hôtels et de restaurants. Celle-ci est basée sur des expériences humaines vécues et sur une collecte d’informations rigoureuse. Cette méthode similaire nous a permis de devenir les leaders respectifs dans nos domaines. En combinant nos expertises, nous allons faire entrer Tablet dans une autre dimension et transformer le programme Tablet Plus. De plus, l’ajout de notre système de réservation d’hôtels et de notre programme d’avantages exclusifs aux activités voyages de Michelin devrait être significatif.

Laurent Vernhes et Michael Davis, co-fondateurs de Tablet

Les équipes de Tablet demeureront implantées à New-York.

Go to Source