Les revenus d’exploitation de CIMC ont atteint un sommet historique de 18,5 milliards de dollars au cours des neuf premiers mois de l’année

SHENZHEN, Chine, 16 décembre 2021 /PRNewswire/ — China International Marine Containers (Group) Ltd. (CIMC), principal fournisseur chinois d’équipements de logistique et énergétiques, a réalisé une percée majeure relativement à son développement commercial, ses revenus d’exploitation ayant atteint un sommet historique au cours des trois premiers trimestres de l’année.

La société basée à Shenzhen a généré 118,24 milliards de yuans (18,5 milliards de dollars) de revenus d’exploitation entre janvier et septembre, une hausse de 85,94 % par rapport à la même période l’année dernière, selon son dernier rapport financier publié le 27 octobre.

C’est la première fois que le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint les 100 milliards de yuans depuis le lancement de sa production il y a 39 ans et son entrée en bourse y a 27 ans. Et il n’a fallu que neuf mois à l’entreprise pour réaliser un tel exploit.

Son bénéfice net a grimpé de 1161,42 % par an pour s’établir à 8,8 milliards de yuans au cours des neuf premiers mois de l’année.

Selon la liste des 500 principales entreprises de Shenzhen de 2020, publiée par la Shenzhen Enterprise Confederation et la Shenzhen Entrepreneur Association, neuf entreprises basées à Shenzhen ont enregistré des revenus d’exploitation dépassant les 100 milliards de yuans en 2020.

Cela signifie que CIMC devient le dernier membre du « club d’entreprises valant 100 milliards de yuans » de la ville.

SOURCE CIMC

Go to Source