Xinhua Silk Road : 20 ans après son lancement, la société chinoise Chery Automobile enregistre une forte expansion sur les marchés étrangers

À l’heure actuelle, Chery a établi six bases de recherche et de développement, dix usines, plus de 1 500 concessionnaires et points de service à l’étranger, avec une exportation cumulée de près de 2 millions de véhicules à l’étranger.

Chery a également redoublé d’efforts pour stimuler l’innovation scientifique et technologique dans des domaines tels que les essais de collision, les puces, les batteries et l’interaction homme-machine.

Dans le centre d’essai de Chery Longshan, plus de 300 collisions de véhicules réels et plus de 500 collisions de véhicules simulés ont lieu chaque année, ce qui permet de respecter non seulement les normes de sécurité nationales, mais aussi les normes européennes et américaines. La sécurité est la priorité absolue parmi d’autres index clés d’une voiture, a déclaré Yin Tongyue, président de Chery Automobile.

À l’heure actuelle, Chery automobile a réalisé une interaction multi-mode et multi-dimensionnelle. Dans le cockpit, des équipements intelligents peuvent aider à réaliser une interaction homme-machine grâce à l’expression du visage du conducteur, à la forme de sa bouche et aux mouvements de son corps.

Afin de mieux servir ses clients à l’étranger, Chery coopère également avec IFLYtek, une société spécialisée dans l’intelligence artificielle et la parole intelligente, pour permettre aux voitures Chery de reconnaître des langues telles que l’espagnol, le portugais, l’arabe, le persan, etc.

En outre, Chery a développé des produits en fonction de l’environnement, des conditions du marché et du comportement des consommateurs sur les marchés étrangers.

En Amérique du Sud, les ingénieurs de Chery améliorent la puissance des véhicules en raison des mauvaises conditions routières locales et des routes sinueuses des collines, tandis qu’au Moyen-Orient, les ingénieurs renforcent l’étanchéité des voitures pour protéger les pièces du véhicule usées par le sable flottant dans l’air.

En Russie, Chery a réalisé cette année des milliers d’enquêtes clients en face à face et d’entretiens téléphoniques. Chery a toujours été la « voiture nationale » aux yeux de la population locale, et a remporté le titre de « marque de voiture chinoise la plus populaire » en Russie pendant cinq fois consécutives.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/325580.html

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1716870/1.jpg

SOURCE Xinhua Silk Road

Go to Source