Les inscriptions pour la course historique dans les escaliers de l’Empire State Building débuteront le 11 juillet à midi
NEW YORK, 12 juillet 2022 /PRNewswire/ — L’Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd’hui que l’Empire State Building Run-Up 2022 (ESBRU) (présentée par Turkish Airlines et animée par la Challenged Athletes Foundation) aura lieu le 6 octobre 2022 à 20 h EST.
Environ 150 coureurs auront l’occasion de monter les 1 576 marches jusqu’au 86e étage de l’« immeuble le plus célèbre du monde » lors de la 44e édition de l’événement annuel. Les coureurs seront divisés en catégories spécifiques telles que les coureurs d’élite, les célébrités et les athlètes handicapés, auprès des médias et du public. Les inscriptions à cet événement majeur dans le monde de la course de tours seront ouvertes en ligne sur https://nycruns.com/race/esb2022 à partir du 11 juillet à midi, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des frais de participation de 125 dollars par coureur seront facturés.
« En tant que premier et plus célèbre événement de course de tours, l’Empire State Building Run-Up est LA course sur la liste de choses à faire absolument avant de mourir des coureurs d’élite du monde entier », a déclaré Anthony E. Malkin, président du Conseil d’administration, président et PDG de l’Empire State Realty Trust. « Nous sommes prêts à accueillir à nouveau nos athlètes pour relever le défi et tester leurs limites dans cette course jusqu’au sommet. »
Turkish Airlines, une compagnie aérienne mondiale de premier plan qui dessert plus de destinations que toute autre, sera le sponsor principal de l’ESBRU pour la quatrième année consécutive.
Une fois encore, la Challenged Athletes Foundation® (CAF) sera le partenaire caritatif officiel de l’ESBRU, avec une catégorie dédiée aux athlètes handicapés et aux supporters de la CAF qui veulent courir pour collecter des fonds et donner plus de reconnaissance aux athlètes ayant un handicap physique grâce au sport.
L’Empire State Building Run-Up 2022 est proposée par NYCRUNS.
Plus de renseignements sur l’Empire State Building et la course annuelle Run-Up sont disponibles en ligne.
À propos de l’Empire State Building
L’Empire State Building, « l’immeuble le plus célèbre du monde », appartenant à l’Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT: NYSE), s’élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l’antenne. La réimagination de 165 millions de dollars de l’Expérience de l’observatoire de l’Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire repensé au 102e étage avec des baies vitrées. Le voyage jusqu’au célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l’histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. Pour en savoir plus, consultez le site www.esbnyc.com. Déclaré « bâtiment préféré des Américains » par l’American Institute of Architects, destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, première attraction des États-Unis dans le classement 2022 du Travelers’ Choice Best of the Best de Tripadvisor et première attraction de la ville de New York par Lonely Planet, l’immeuble accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs du monde entier.
Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l’électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations ou pour acheter des billets pour l’Observatory Experience, consultez le site esbnyc.com ou suivez les pages Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok de l’immeuble.
À propos de l’Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) est une SCPI qui possède et gère des bureaux, des commerces de détail et des immeubles multifamiliaux à Manhattan et dans la grande région. L’ESRT est le propriétaire de l’Empire State Building, l’immeuble le plus célèbre du monde, et de l’attraction n° 1 aux États-Unis et n° 3 dans le monde, lauréate d’un Travelers’ Choice 2022 Best of the Best Award de TripAdvisor, à savoir l’emblématique Empire State Building Observatory, nouvellement réimaginé. La société est un chef de file en matière de bâtiments sains, d’efficacité énergétique et de qualité de l’environnement intérieur, et a les émissions de gaz à effet de serre les plus faibles par pied carré de tous les portefeuilles de SCPI cotées en bourse à New York. Au 31 mars 2022, le portefeuille d’ESRT comprend environ 9,4 millions de pieds carrés louables d’espaces de bureaux, 700 000 pieds carrés louables d’espaces commerciaux et 625 unités réparties dans deux propriétés multifamiliales. Vous trouverez plus d’informations sur l’Empire State Realty Trust sur esrtreit.com et en suivant l’ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
À propos de Turkish Airlines
Fondée en 1933 avec une flotte de cinq appareils, Turkish Airlines, membre du réseau Star Alliance, dispose aujourd’hui d’une flotte de 377 appareils (passagers et fret) desservant 340 destinations mondiales, soit 287 internationales et 53 intérieures, dans 129 pays. Vous trouverez de plus amples informations sur Turkish Airlines sur le site officiel de la compagnie www.turkishairlines.com ou sur ses pages Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.
À propos de Star Alliance
Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 comme la première alliance de compagnies aériennes véritablement mondiale, basée sur une proposition de valeur pour le client, impliquant une portée mondiale, une reconnaissance mondiale et un service sans faille. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’expérience client à travers tout le parcours de l’Alliance. Les compagnies aériennes membres sont : Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Air Portugal, THAI, Turkish Airlines, et United. Dans son ensemble, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 12 000 vols quotidiens vers près de 1 300 aéroports dans 197 pays. D’autres vols de correspondance sont proposés par les partenaires de connexion de Star Alliance Juneyao Airlines et THAI Smile Airways.
Catégorie : Observatoire
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.