GWM ORA fait de l’Europe son dernier marché en date dans le cadre d’une offensive mondiale

BAODING, Chine, 22 octobre 2022 /PRNewswire/ — Le 17 octobre, ORA, la « marque purement électrique » à la mode du constructeur automobile GWM, a lancé son premier modèle sur le marché européen au Mondial de l’automobile de Paris 2022, marquant ainsi son entrée sur le marché grand public en Europe dans le contexte d’une expansion mondiale.

En réponse à la tendance à l’électrification et l’intelligentisation, GWM a lancé sa première marque de véhicules à énergie nouvelle, ORA. ORA a présenté trois modèles au Mondial de l’Auto 2022. Parmi eux, ORA GOOD CAT (commercialisé sous le nom « FUNKY CAT » sur le marché européen), un modèle récompensé par une note de cinq étoiles par Euro NCAP, a été officiellement lancé en Europe et sera bientôt disponible au Royaume-Uni, en Suède, en Allemagne, en Israël et en Islande.

L’Europe est l’une des régions du monde où l’industrie automobile est la plus développée, et les réglementations d’accès au marché pour les véhicules sont très strictes. Depuis 2021, ORA, qui intègre toute la chaîne industrielle et la R&D de GWM ainsi que sa force de production, a débuté son aventure en Europe.

Au Salon de l’automobile de Munich 2021 (ou IAA Mobility 2021), ORA a présenté sa stratégie européenne selon laquelle la marque ferait ses débuts mondiaux pour plus de 10 modèles en Europe d’ici 2025. Cette année, ORA a participé au Fully Charged Show de Londres et à l’EVS35 (le 35ème « International Electric Vehicle Symposium & Exhibition ») en Norvège, attirant beaucoup l’attention des utilisateurs locaux.

En outre, ORA a rendu public son ORA APP en Europe et a établi un centre d’expérience européenne en Allemagne, offrant l’accès à une communication approfondie avec les utilisateurs. Le design du centre d’expérience a remporté la médaille d’argent du « German Brand Award 2022 » par le Conseil allemand du design.

En Asie, ORA a participé au Salon international de l’automobile de Bangkok 2021 en mars de l’année dernière. ORA GOOD CAT a remporté le prix du Meilleur design pour un véhicule électrique pour son style distinctif. Sept mois plus tard seulement, ce véhicule a été officiellement lancé sur le marché thaïlandais et est devenu un modèle à la fois tendance et privilégié par les utilisateurs locaux.

Pour offrir aux utilisateurs une expérience de recharge plus pratique, ORA a mis en place une station de suralimentation intégrant la production d’énergie photovoltaïque, le stockage d’énergie et la recharge en Thaïlande. ORA a également coordonné ses canaux en ligne et hors ligne en créant des magasins de « super expérience » de nouveaux détaillants dans les régions locales, afin d’améliorer et transformer ses services de prévente, de vente et d’après-vente.

Actuellement, GWM ORA accélère sa mise en place sur les marchés de l’Océanie, du Moyen-Orient et d’autres régions, et elle promeut aussi activement le déploiement de la mondialisation.

Comme l’a déclaré Rebecca Grajecki, directrice de la marque et du marketing pour GWM Europe au Mondial de l’Auto 2022, « ORA se mondialisera et fournira des produits et services numériques, intelligents et divertissants. Elle deviendra le compagnon intelligent pour accompagner ses conducteurs dans leurs aventures, leur créer des souvenirs inoubliables et les conduire vers un avenir meilleur – un avenir plus propre et plus brillant avec des possibilités infinies. »

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1926824/GWM_ORA_Taps_Europe_as_Latest_Market_Amid_Global_Push.jpg

SOURCE GWM

Go to Source