En collaboration avec Renault et Software République, COMPREDICT présente sa technologie et son expertise lors d’un événement technologique de premier plan.
DARMSTADT, Allemagne, 14 juin 2023 /PRNewswire/ — COMPREDICT, société spécialisée dans les capteurs virtuels pour la mobilité basés sur l’IA, est heureuse d’annoncer sa participation à VivaTech 2023 aux côtés de partenaires leaders de l’industrie, à savoir la Software République et le Groupe Renault. Du 14 au 17 juin 2023, VivaTech se tiendra à Paris, servant de plaque tournante pour la présentation des dernières avancées technologiques. Avec sa portée mondiale, cet événement offre une opportunité unique pour COMPREDICT de présenter ses solutions prédictives de l’état de santé des véhicules sur le stand de la Software République.
COMPREDICT showcases cutting-edge mobility solutions with the H1st Vision Car at VivaTech 2023.
Durant l’exposition, COMPREDICT fera partie du concept innovant de mobilité H1st vision (“Human first vision”) et présentera pour la première fois un certificat de santé automobile révolutionnaire, basé sur sa technologie de capteurs virtuels. S’appuyant sur la combinaison de l’ingénierie automobile, de l’ingénierie de la durabilité et de la science des données, les capteurs virtuels de COMPREDICT peuvent capturer les conditions d’utilisation du véhicule en temps réel et évaluer l’état de santé du véhicule, en prenant également en compte l’utilisation individuelle du conducteur.
“Nous sommes ravis de participer et de faire de grandes annonces à VivaTech 2023, pour la toute première fois aux côtés de nos partenaires de la Software République”, déclare Stéphane Foulard, cofondateur et PDG de COMPREDICT. “Cet événement est une incroyable opportunité pour nous de présenter nos solutions innovantes de capteurs virtuels et les fondements de notre collaboration avec le Groupe Renault. Avec notre contribution au concept de mobilité H1st, nous démontrons le potentiel des capteurs virtuels en tant que technologie accélératrice et habilitante pour la surveillance de l’état de santé des véhicules. Le certificat de santé de la voiture sous-jacent montre l’avenir de la maintenance des véhicules, et nous sommes très fiers d’être des pionniers dans ce domaine”.
Dans le cadre du programme d’incubation de la Software République, COMPREDICT a étendu ses relations et travaille sur des approches de capteurs virtuels pour une mise en œuvre en série avec Alpine et Renault. Cet effort de collaboration démontre la volonté de COMPREDICT de favoriser les partenariats et de repousser les limites de la technologie automobile.
À propos de COMPREDICT : COMPREDICT propose des capteurs virtuels basés sur l’IA qui permettent d’utiliser efficacement les données embarquées, en particulier pour surveiller l’état et l’utilisation des véhicules à grande échelle. Cela permet aux équipementiers, aux équipementiers de rang 1 et aux exploitants de flottes d’obtenir des informations précieuses sur les performances de leurs véhicules sous conditions réelles. COMPREDICT utilise l’apprentissage machine et l’expertise automobile pour fournir des informations sur les différents composants des véhicules. La solution logicielle peut être mise en œuvre dans n’importe quel véhicule, quel que soit son stade de développement, qu’il s’agisse d’une solution embarquée ou d’une solution cloud.
CONTACT: [email protected]
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2100552/COMPREDICT_Logo.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2100553/COMPREDICT_VivaTech.jpg
SOURCE COMPREDICT GmbH