SANY accélère le développement des véhicules lourds à énergie nouvelle avec l’ouverture mondiale d’un centre d’essais

CHANGSHA, Chine, 16 juin 2023 /PRNewswire/ — SANY Group (« SANY ») a annoncé que le New Energy Engineering Vehicle Testing Center (centre d’essais de véhicules techniques à énergie nouvelle, « le Centre ») de SANY, basé à Changsha City, la capitale de la province de Hunan en Chine centrale, a commencé ses activités. Avec un investissement total de plus de 100 millions de RMB, le Centre est une première mondiale, équipé d’une gamme d’installations de pointe, ce qui en fait la base d’essais la plus complète de Chine axée sur le développement de véhicules techniques à batterie.

Continue Reading


SANY New Energy Engineering Vehicle Testing Center

Le Centre, qui couvre une superficie de 100 acres, dispose d’un laboratoire intérieur et d’un site d’essais extérieurs qui peuvent être utilisés pour évaluer simultanément la performance et la fiabilité de 20 véhicules. Le Centre abrite également une gamme d’équipements d’essai spécialisés axés sur les technologies, notamment les moteurs, les batteries, les commandes électroniques (HIL), les hybrides, l’hydrogène, les cellules de batterie et les essieux de traction électrique.

Le Centre dispose de plus de 20 bancs d’essai électriques ultramodernes et a réalisé plus de 100 essais pour des véhicules à énergie nouvelle fabriqués par SANY. L’élément central du centre est son banc dynamométrique à usage intensif, qui peut générer une force de traction de 120 000 N et supporter une charge par essieu de 35 tonnes. Le Centre dispose également d’une chambre d’environnement extrême pour les essais de véhicules entiers, avec un volume dépassant 2 500 m³. Il peut effectuer des tests dans une plage de température allant de -45 ℃ à 70 ℃ et est équipé d’un système de simulation de la lumière du soleil pour une évaluation complète.

« SANY s’efforce de montrer la voie en soutenant la transition mondiale vers une économie à faibles émissions de carbone grâce à un centre d’essais destiné à améliorer la fiabilité technologique et à favoriser les innovations commercialisables des véhicules techniques alimentés par batterie », a déclaré You Ligang, directeur adjoint du Centre.

SANY ouvre la voie sur le marché chinois de l’électrification

En 2022, SANY a dominé le marché de l’électrification en Chine en franchissant plusieurs étapes, notamment en vendant plus de 1 000 grues électriques, en remportant le championnat annuel des ventes de poids lourds électriques et en vendant plus de 1 300 malaxeurs électriques. Pour conserver sa position de leader dans le secteur, SANY prévoit de construire un site d’essai de véhicules techniques pour répondre aux besoins croissants en matière d’essais dans le domaine des nouvelles énergies.

SANY adopte également l’innovation numérique pour optimiser sa stratégie de fabrication et développer la durabilité de l’entreprise. L’usine No.18 de SANY a adopté un système de production automatisé alimenté par l’IA et les IoT industriels pour faire face aux vents contraires périodiques du marché. Par conséquent, l’usine a connu une augmentation de 123 % de sa capacité de production et de 98 % de sa productivité, ainsi qu’une réduction de 29 % des coûts de fabrication unitaires.

Pour plus d’informations sur SANY, veuillez consulter le site http://www.sanyglobal.com

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2101718/SANY_New_Energy_Engineering_Vehicle_Testing_Center.jpgLogo – https://mma.prnewswire.com/media/1518641/logo_Logo.jpg

SOURCE SANY Group

Go to Source