Michael Li a déclaré ce qui suit au sujet de sa nomination : « Je suis très honoré de me joindre à l’équipe d’Human Horizons. Cette entreprise novatrice est un chef de file de l’industrie automobile qui comprend réellement les besoins des consommateurs et qui sait comment les satisfaire. Sous la direction de Ding Lei et de l’équipe de direction actuelle, l’entreprise a rapidement obtenu des résultats très impressionnants. J’ai hâte de poursuivre leur travail, d’établir des relations plus étroites avec les utilisateurs et de fournir à la clientèle des produits et des services de qualité. »
Le fondateur et PDG d’Human Horizons, Ding Lei, a affirmé : « La nomination de M. Li constitue une étape cruciale dans la prochaine phase du parcours de Human Horizons. Outre sa vision avant-gardiste, il apportera à l’équipe une vaste expérience et de riches connaissances dans les domaines du marketing et des opérations de marque. À l’heure actuelle, la livraison ponctuelle du HiPhi X est une étape importante pour l’entreprise. Elle marque le début d’un nouveau chapitre de création collaborative avec nos utilisateurs en vue de créer ensemble une réelle valeur. »
Michael Li détient une licence en ingénierie de l’Université de technologie de Hefei, une maîtrise en génie énergétique de l’Université de technologie de Dalian ainsi qu’un MBA pour cadres de la China Europe International Business School. Il a remporté de nombreux prix et a été nommé figure marquante de l’industrie automobile chinoise lors des 30e et 40e anniversaires des réformes de la Chine.
M. Li a acquis une vaste expérience au sein de l’industrie automobile et a dirigé des stratégies de vente et de marketing novatrices qui ont aidé différentes marques à accroître leur part de marché. Il a été membre du conseil d’administration, directeur général adjoint et directeur des ventes de Chery Automobile, ainsi que membre du conseil d’administration et directeur adjoint des opérations chez Hyundai Motors (Beijing). Avant d’occuper ces postes, M. Li a également été directeur des ventes de Mercedes-Benz (Chine), PDG de Qoros Auto, vice-président de Hyundai Motor Group (Chine) et directeur général de Dongfeng Yueda Kia Motor Co., Ltd.
Human Horizons a annoncé un autre changement : son cofondateur, Kevin Chen, quittera le poste de directeur marketing, mais continuera à exercer les fonctions de directeur de l’exploitation. À ce titre, M. Chen appuiera Ding Lei dans la gestion globale de l’entreprise, les opérations quotidiennes et la planification des produits. Il soutiendra également la gestion des centres de produits en appuyant la planification des activités à l’étranger et la construction d’installations. En outre, il travaillera avec l’équipe de direction de l’entreprise pour renforcer la marque.
À propos de HiPhi
HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique muni d’un châssis léger en acier-aluminium hybride. De plus, ce modèle intègre la durabilité avec l’adoption de cuir végétalien et l’utilisation de matériaux recyclables afin d’accroître le caractère durable des véhicules électriques de Human Horizons.
À propos de Human Horizons
La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l’industrialisation de véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons met au point des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes, qui redéfiniront la mobilité humaine.
Déclaration prospective
Ce communiqué de presse contient des déclarations qui peuvent constituer des déclarations « prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « sera » (ou tout verbe au futur), « s’attend », « anticipe », « vise », « futur », « a l’intention », « planifie », « croit », « estime », « probablement » et d’autres énoncés similaires. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant les convictions, les projets et les attentes de Human Horizons, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans une déclaration prospective donnée, notamment, mais sans s’y limiter : les stratégies de Human Horizons, le développement futur de l’entreprise, la situation financière et les résultats d’exploitation ; l’historique d’exploitation limité de Human Horizons ; les risques associés aux véhicules électriques ; la capacité de Human Horizons à développer, fabriquer et livrer des véhicules de haute qualité et attrayants pour les clients dans les délais et à grande échelle ; la capacité de Human Horizons à développer la fabrication dans son usine en co-entreprise ; les défauts des produits ou tout autre défaut de performance des véhicules ; la capacité de Human Horizons à développer les marques Human Horizons et HiPhi ; la capacité de Human Horizons à faire face à la concurrence avec succès ; la capacité de Human Horizons à obtenir des réservations de commandes suffisantes ; les changements dans la demande des consommateurs et les incitations gouvernementales, les subventions ou autres politiques gouvernementales favorables ; les conditions économiques et commerciales générales dans le monde et en Chine, et les hypothèses sous-jacentes ou liées à tout ce qui précède. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et Human Horizons ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l’exige.
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1535465/Michael_Li.jpg
SOURCE Human Horizons